Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Où j'utilise -ou pas- les dés /When I do(n't) use the dice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana Loophole
Admin

Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress

MessageSujet: Où j'utilise -ou pas- les dés /When I do(n't) use the dice   Mar 22 Sep - 11:54

La chance ne sera provoquée qu'en cas de combat.

Le reste du temps je m'arrangerai pour que vous passiez inaperçus (tant que votre personnage reste discret), vous avez autre chose à faire que vous faire engueuler par les PNJ et prendre des heures de colle ou une exclusion. Si vous avez justement besoin de passer inaperçu, prévenez-moi dans le sujet HRP correspondant à votre quête, je posterai en MJ pour vous permettre de vous défiler calmement.

Les lancers de dés sont consacrés, donc, à tout ce qui concerne vos Points de Vie et vos lancers de sort lorsqu'ils sont dirigés vers quelqu'un. Pas besoin pour les objets, à moins qu'il s'agisse d'objets spéciaux, auquel cas vous risquez de le pressentir (ou je m'en chargerai).

Il se peut également que je vous demande un lancer pour des choses concernant la vitesse (lecture, compréhension, assimilation d'un nouveau sort...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-century-hogwarts.harrypotterrpg.fr
Eliana Loophole
Admin

Féminin Nombre de messages : 402
Travail : Directrice de
Occupation : Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry Headmistress

MessageSujet: Re: Où j'utilise -ou pas- les dés /When I do(n't) use the dice   Mar 22 Sep - 12:57

Chance will only be provoked in case of a fight.

The rest of the time I’ll organize so that you may go unnoticed (as long as your character remains discreet). You’ve got other things to do rather than being given a roasting by the NPCs and getting detention or expulsion. If you precisely need to go unnoticed, warn me in the HRP thread concerning your quest, I’ll write as a GM to allow you to slip by without attracting attention.

In the end, dice casts are dedicated to everything concerning your Life Points and your spells when they’re directed at someone. No need for objects, unless they are special, in which case you may sense it (or I’ll make sure you do).

It’s also possible that I ask a cast for such things as concerning speed (reading, comprehension, assimilating a new spell, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://19-century-hogwarts.harrypotterrpg.fr

Où j'utilise -ou pas- les dés /When I do(n't) use the dice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1