Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adams Stones

Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux
Travail : 2e année
Occupation : 2d year

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Jeu 11 Nov - 15:17

- La n'est pas la question... Si vous disposez d'information, comme tu viens de me le prouver, il en va de la sécurité de tous... Alors je ne pense pas que le moment soit propices a la rétention d'information, surtout si c'est grave.

Adams pris un air offensé, pour lui il était impossible de garder secret des informations impliquant la sécurité des élèves.

- Tu dois comprendre mon point de vu je pense, je ne te demande pas de trahir qui que se soit mais d'éclairer ma lanterne sur le probable danger qui nous menace tous, et pas seulement ta bande d'amis.

Le jeune homme paraissait déterminé, il n'avait pas l'intention de lâcher le morceau si vite après avoir apprit que cette bande d'élèves savaient quelque chose qui les concernaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Channing

Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Jeu 11 Nov - 16:32

Amber était vexé par les propos d'"adams, il la faisait passer pour quelqu'un qui risquait de mettre en danger la sécurité de l'école, hors elle n'y était pour rien
"Pour l'instant pour moi la rétention d'information concerne surtout les professeurs, et notre sécurité a été aussi prit en charge par les enseignants j'ose espéré qu'ils savent ce qu'il font"
Elle avait senti qu'il ne lâcherait pas le morceaux, et décida de révéler certaine chose, en faisant comme si c"était c'est propre supposition, et pas forcément la vérité.

"Vu le système de sécurité qui a été mis en place, on peut vite supposer que notre vie est en danger, de là a imaginer que quelqu'un a été tué il n'y a qu'un pas sinon comment expliqué tout ces mesures de précautions, et pour s'introduire dans hogwart il faut être un puissant sorcier, et si c'est le cas, flywheel vu son inquiétude doit être mêle de près ou de loin"

amber avait fournit quelques informations a adams, elle estimait normal qu'il lui rende la monnaie de sa pièce
"Et toi tu pourrais m'en dire plus sur le livre dont tu parlait?, tu sais de quoi il parlait, et pourquoi serait t'il relié au cri de début d'année?"
Aethelthryth Eonmay

Féminin Nombre de messages : 114
Humeur générale : Curieuse et directe

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Jeu 11 Nov - 23:53

La jeune Serpentarde avait sorti ses affaires et était affalée contre le dossier de sa chaise, regardait distraitement devant elle, perdue dans ses pensées.
Adams Stones

Masculin Nombre de messages : 54
Humeur générale : Charmeur et aventureux

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Ven 12 Nov - 1:50

- Un bouquin quelconque avec une note quelconque...

Il avait laissé planer le doute sur la note en question, a réponse évasive, il n'allait certainement pas donner le change. Mais il en avait déjà appris bien plus qu'il n'en savait au départ. Mais c'était encore insuffisant pour lui.
Amber Channing

Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Ven 12 Nov - 15:04

Amber avait bien compris qu'adams était à moitié satisfait de sa réponse, mais elle lui avait fournit des éléments de réflexion alors que lui était resté très flou. En pensée elle se dit qu'elle devrait essayer de contacter la jeune fille dont adams avait parlé précédemment.
elle dit d'un ton monocorde "Visiblement le sujet est clos." Elle prit son parchemin et relu ce qu'elle avait marqué durant le cours.
Ulmar Dillingham

Humeur générale : Calme et Fourbe

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Dim 14 Nov - 23:29

Varsha ne disait plus rien. Ulmar détourna son regard d'elle et fit un tour du regard de la salle. Il observa qu'Adams parlait beaucoup avec la camarade de Varsha. Ulmar souleva légèrement son sourcil gauche. Qu'avaient-ils a ce dire de si important ?

Il se tourna de nouveau vers Varsha et lui dit :
- Vous connaissez bien Adams Stones, vous et votre amie ?

Alors qu'il lui posait la question, il fit un discret signe de tête en direction de la table où celui-ci se trouvait.
Varsha Raju

Humeur générale : Douce et calme

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Lun 15 Nov - 0:19

Varsha tourna distraitement la tête vers son voisin en entendant sa voix de nouveau. Elle avait visiblement été perdue dans ses pensées depuis la dernière question du Serpentard. Elle suivit son regard vers leurs voisins de devant.

Ben... non, en tout cas je ne lui avais jamais parlé. Et Amber non plus, à ma connaissance. Mais bon, des fois on ne connaît pas les gens aussi bien qu'on croît.

La petite Indienne soupira et détourna le regard de ses voisins de devant, et se tourna vers Ulmar.

Et toi, alors, tu le connais bien, ce... Adams, c'est ça ?
Ulmar Dillingham

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Lun 15 Nov - 2:03

Ulmar écouta puis répondit alors à Varsha.
-Non. Je ne lui ai parlé qu'une seule fois.

Il s'arrêta un instant puis reprit.
-Vous savez, c'est avec vous que j'ai la plus grande conversation depuis la rentrée.

Il lui fit un léger sourire et enchaîna, toujours très calmement.
- Et vous, avez-vous fait beaucoup de rencontres ,depuis ce début d'année ? A moins que vous ne connaissiez déjà des personnes avant d'entrer à Hogwarts ?

Varsha Raju

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Lun 15 Nov - 2:14

Non, je ne connaissais personne avant d'arriver ici. Eh ben... tu peux peut-être me tutoyer, maintenant, proposa Varsha. Je n'ai pas l'habitude.

Elle semblait gênée. Elle avait déjà tenté le tutoiement, et elle revenait sur le sujet plus franchement. Elle regardait Ulmar avec une expression teintée de cette gêne. Puis elle tourna de nouveau le regard vers Amber et observa Adams brièvement. Enfin, elle retourna poliment son regard vers son voisin.
Ulmar Dillingham

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Lun 15 Nov - 21:21

Ulmar eut un sourire intérieur.
Il vit clairement que Varsha était mal à l'aise. Il avait vu qu'elle l'avait tutoyé mais il avait continué dans son flux.

- Pardon. Je suis désolé. Je ne voulais pas te gêner. Comme je te l'ai dit, c'est dans mon éducation...Mais tu as raison, maintenant qu'on se connait un petit peu mieux, c'est plus logique, plus simple.

Il gardait sur son visage pâle un sourire figé puis reprit après un court silence.
- Personnellement, a part quelques noms qui m'évoquaient quelque chose, je ne connaissais personne avant d'arriver ici.

Puis il enchaina, tout en la regardant
- Cependant, as-tu pu faire de nouvelles rencontres ?
Varsha Raju

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Lun 15 Nov - 21:47

Varsha réfléchit un peu.

Eh bien... avec Amber, c'est facile, puisqu'on partage le même dortoir. Autrement, je n'ai pas parlé à grand monde. Pendant les cours, surtout, comme là avec toi. Et ça ne va pas plus loin, vu qu'on est pas dans les mêmes Maisons.

Elle semblait chercher plus de mots, mais n'eut visiblement rien à ajouter.
Ulmar Dillingham

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Lun 15 Nov - 22:20

Ulmar l'écouta attentivement. Varsha était très franche avec lui.

Ulmar regarda ensuite vers la porte du fond pour voir si le professeur de potions arrivait. Comme ce n'était pas le cas, il retourna son attention vers sa voisine Pouffsouffle.

- Varsha...C'est un prénom indien, si je ne me trompe pas. Tu vis la-bas ?
Varsha Raju

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Mar 16 Nov - 0:48

Varsha eut un coup d'oeil légèrement moqueur envers son voisin.

Bien sûr que non, répliqua-t-elle gentiment. Je suis Indienne d'origine, mais les sorciers là-bas se débrouillent eux-mêmes. C'est pas parce que les Moldus Anglais ont colonisé l'Inde que les sorciers font pareil. Je vis en Angleterre. Et toi, tu habites où ?
Ulmar Dillingham

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Mar 16 Nov - 1:03

Ulmar releva un de ses sourcils d'un air étonné.
Intérieurement, c'était une toute autre émotion qui le ravageait.

Cependant, il ne se contenta de hocher la tête et de répondre poliment :
- Je te prie de pardonner mon erreur. Pour ma part, je vis également en Angleterre, dans la capitale pour être plus précis.

Il décida d'enchainer directement :
- J'habite avec mes parents et ma sœur. Et toi ?
Varsha Raju

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Mar 16 Nov - 1:25

Varsha sourit.

Il n'y a pas de mal, répondit-elle. C'est pratique, Londres, tu n'as pas à te fouler pour prendre le Hogwarts Express. Et malgré ça tu ne connais personne à Hogwarts ? Pourtant, Londres, c'est autant plein de sorciers que de Moldus.

Varsha était étonnée du fait. Elle semblait avoir oublié la question de son camarade dans son étonnement.
Ulmar Dillingham

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Mar 16 Nov - 1:35

Ulmar répondit tranquillement
- Il est vrai que cela peut paraitre étrange mais je suis issu d'une famille de sang-pur et qui ne me permettait pas de voir n'importe qui. Question de fréquentations, bonnes et sélectives. Je ne sortais que très peu de chez moi. Ainsi, la majorité des personnes que je voyais ce trouvait au domicile familial.

Avec ce retour au "cocon" familial, Ulmar espérait relancer Varsha qui n'avait pas encore répondu à sa question.
Varsha Raju

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Mar 16 Nov - 1:50

Varsha fronça les sourcils.

Pourtant tu n'es pas le seul enfant de sangs-purs, répondit-elle. Il y en a d'autres dans l'école.

Elle haussa les épaules.

Ben j'ai un grand frère qui est resté en Inde, et sa jumelle qui est venue avec nous. J'habite avec mes parents. C'est tout. Et comme mon père bosse avec des Moldus...

Elle laissa sa phrase en suspens comme si le reste allait de soi.
Ulmar Dillingham

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Mar 16 Nov - 2:05

Ulmar continua de parler sur le même ton poli, même si l'insistance sur ce sujet commençait à lui déplaire, mais il le cachait parfaitement bien à Varsha.
- Que veux-tu, ce n'est pas moi qui choisissait qui je voyais donc...

Il laissa sa phrase en suspens. Il ne souhaitait pas développer. Mais il poursuivit la conversation
- Sinon, tu as des loisirs, des passes-temps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions   Aujourd'hui à 14:32

Hurlement j3 : Potions / Howling d3: Potions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2