Hogwarts au 19e siècle

Plongez-vous dans l'univers créé par J. K. Rowling, un siècle avant Harry Potter. Incarnez un élève, vivez ses aventures...Faites du Jeu de Rôles dans Poudlard !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Honesty Pilgrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honesty Pilgrim



Féminin Nombre de messages : 4
Humeur générale : à ses devoirs
Travail : 1ere année
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Honesty Pilgrim   Jeu 2 Déc - 22:51

Depuis des générations, la Famille Pilgrim est étroitement liée à une autre lignée, les Buckminster. De père en fils, de mère en fille, les Pilgrim se succèdent aux postes de valets de chambre, gouvernantes, cuisinières, laquais et autres garçons d'écurie auprès de la "Grande lignée" des Buckminster, de petite noblesse provinciale.
Autant les Pilgrim sont tous sorciers, et passent donc 7 années de leur vie en dehors du Domaine des Buckminster, autant les Buckminster sont moldus... sauf rares exceptions... mais aussi étonnant que cela puisse paraître ces nés-moldus qui font alors la fierté de leur parents ont systématiquement les reflets d'ambre dans le regard si spécifique des Pilgrim...

Honesty est la petite dernière des Pilgrim. Charmante enfant blonde comme les blés au regard perçant, les fameux yeux ambrés de la famille, derrière une paire de fines lunettes. Charmante, oui, mais austère et froide au premier abord pour ceux qui l'auraient croisée au Domaine dans ses immuables robes noires, et ses cheveux relevés en un chignon strict effectué avec délicatesse tous les matins entre 6h47 et 6h49. Élevée dans la plus pure tradition victorienne, c'est une fille serviable mais discrète, voire franchement solitaire : contrairement à la "tradition", on ne l'a jamais vu nouer d'amitié avec une Buckminster de sa tranche d'âge. La seule amitié qu'on lui connaissait était celle de la vieille tante Margaret. Une vieille fille généralement considérée comme pingre et acariâtre... et qui s'était mise en tête d'apprendre le piano à la fillette qui s'est avérée exceptionnellement douée, sans qu'aucune des deux familles ne s'en doute jamais, la vieille Margaret ayant emporté leur "secret" outre tombe.

Honesty s'est ensuite distinguée sur un autre point. Le jour de la répartition, le choixpeau ne l'a pas envoyée dans la maison qui a accueilli les Pilgrim depuis leurs plus anciens Aïeux, à Serpentard. Honesty, au plus grand désarroi de ses parents, s'est retrouvée chez les jaune et noir. C'est là qu'elle prend peu à peu ses marques, solitaire comme à son habitude, quitte à étonner ses camarades réputés pour leur joie de vivre et leurs amitiés chaleureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Channing



Féminin Nombre de messages : 102
Humeur générale : attentive, Discrète (il faut vivre pour manger)
Travail : 2e année
Occupation : 2d year
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: Honesty Pilgrim   Jeu 2 Déc - 23:03

Bienvenue chez les pouffsouflles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Honesty Pilgrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal Pilgrim (Poufsouffle)
» Pilgrim Night / Piremli de Kessedag / Hurricane de Kessedag
» Company with honesty is virtue, vices to flee; company is good and ill but every man hath his free will the best ensue. [PV Iconis, Drakeys et Meya.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts au 19e siècle :: Personnages / Characters :: Vos personnages / Your characters-
Sauter vers: